Mon Parcours

Convaincue que le corps possède ses capacités d’auto guérison, je découvre très tôt les  médecines dites  naturelles et alternatives.

Il y a dix ans, je m’oriente vers la pratique du yoga et de la méditation qui me permettent de poser un autre regard sur notre santé, et plus globalement sur la responsabilité, la direction, et le sens que nous souhaitons donner à nos vies.

Je me tourne alors vers des pratiques de thérapies manuelles et énergétiques et m’engage dans une formation de Shiatsu pour y suivre des enseignements pratiques et théoriques issus de la médecine traditionnelle chinoise ; avant de découvrir et d’être initier à la pratique du Reiki traditionnel Usui.

Mon intuition, alliée à la pratique de ses différentes techniques m’ouvrent alors des « portes », et me conduisent sur le chemin de la création artistique.

J’expérimente la danse biodynamique, la peinture, l’écriture, et la photo, représentant pour moi une forme d’éveil ainsi qu’un  véritable moyen d’expression de soi.

Ayant réussie à trouver mon axe et mon équilibre grâce à l’ensemble de ces pratiques psychocorporelles et spirituelles, il était naturel pour moi de m’inscrire dans la relation d’aide, afin d’apporter mon savoir-faire et mes connaissances dans ce domaine, et de pouvoir accompagner tous ceux qui se trouvent sur le chemin du mieux Etre et de la connaissance de Soi.